tradition_top-down.jpg

Riche en traditions.

La légende veut, qu’en 2737  av. J.-C., l’empereur chinois Shen Nung était assis sous un arbre tandis que son serviteur faisait bouillir de l’eau. Soudain, le vent souffla et quelques feuilles tombèrent dans l’eau et l’empereur se délecta de la boisson qui en résulta. Que ce soit vrai ou faux, le thé est une part importante de notre culture depuis des milliers d’années.  

 
mobile_bg.jpg
 

Thés noirs

Aussi riche en saveur qu’en tradition, les thés noirs représentent 90 % de tous les thés vendus en Occident. La forte saveur oxydée du thé noir résiste aux aditions comme le lait et le sucre ou le miel et le citron, ce qui rend ces infusions infiniment polyvalentes quant aux saveurs et parfaites pour les rencontres entre amis.

 

 

Tisanes aux fruits

Faites l’expérience de l’été tout au long de l’année avec Délice de canneberges ou expérimentez des combinaisons de saveurs sophistiquées comme la Mangue et Menthe. Avec un supplément en vitamine C et le sentiment prononcé de l’été, boire des fruits est certainement la nouvelle façon de manger des fruits.

 

 

Thés verts

Originaire de Chine, le thé vert est consommé dans le monde entier depuis des milliers d’années. Exempt du processus d’oxydation des thés noir et des thés oolong, les thés verts contiennent un nombre plus élevé de polyphénols, un produit chimique utilisé dans la médecine traditionnelle pour soutenir la santé de la peau et des tissus. 

 
 

D’une qualité exceptionnelle. 

C’est (littéralement) notre tasse de thé.


 
 
 
why_oteas.jpg
 

Tisanes

Si vous voulez un peu de piquant, si vous ne vous sentez pas bien ou si vous voulez un peu d’aide pour vous remettre de votre repas du soir, les tisanes offrent une variété d’avantages exquis et sains. Essayez une camomille traditionnelle ou expérimenter des combinaisons modernes comme citronnelle et cannelle.

 

 

Thés biologiques

Les thés biologiques OTeas sont fabriqués avec 100 % d’ingrédients biologiques naturels. Découvrez la différence dans vos infusions préférées et traiter votre corps mais aussi la planète, avec le respect qu’ils méritent.

 

 

Thés Rooibos

Saviez-vous que les thés rooibos ont 50 fois plus d’antioxydants que les thés verts ? Les bienfaits de cette plante africaine traditionnellement cultivée sont vraiment stupéfiants. Du renforcement des os à la prévention de certains cancers, améliorer votre bien-être n’a jamais été aussi merveilleux. 

 

 
 

Prenez une tasse avec nous.