DSC01965.jpg

Constatez les bienfaits à chaque gorgée.

Au-delà des bienfaits calmants et d’aide au sommeil associés aux herbes traditionnelles comme la camomille, les thés santé et bien-être d’OTeas peuvent faciliter la digestion, aider à réguler la glycémie, renforcir le système immunitaire, réduire l’anxiété et améliorer la santé de la peau et des os. Si vous pensez que nous avons des supers pouvoirs, c’est essentiellement parce que c’est le cas.

 
mobile_bg.jpg
DSC_9084.jpg

C’est votre heure.

Chaque jour, vous en faîtes beaucoup. Vous êtes devant votre écran, vous trouvez des solutions à vos problèmes, vous voyagez pour vous rendre au travail ou à l’école et plus encore! De nos jours, en ayant des journées bien occupées, on oublie parfois de prendre le temps de s’asseoir. N’est-ce pas? Pendant que votre thé se diffuse lentement dans l’eau chaude. Libérez votre esprit et profitez de la tranquillité qui provient de ces ingrédients mélangés avec attention.

 
mobile_bg.jpg
 
 

OteaTOX

Sans séné ni produit chimique, nos thés OTeatox favorisent la digestion et stimule doucement et naturellement le métabolisme.

Les thés OTeatox de jour rafraîchissent et tonifient avec du maté citron, de la citronnelle, de l’hibiscus, des feuilles de pissenlit, du gingembre séché et bien plus encore. Les thés de nuit favorisent le sommeil tout en purifiant en douceur, avec du cynorrhodon, des fleurs de tilleul, des baies de sumac et de la menthe verte.

Apportez un nouveau souffle à votre journée de travail et expérimentez un meilleur moment de relaxation rien que pour vous. Les thés OTeatox feront le reste.

 
 
OteaTOX.jpg
 

Thés bien-être

Une meilleure récupération de l’énergie, un renforcement de la protection immunitaire, et avec tout ceci un meilleur rajeunissement, les thés bien-être OTeas font tout cela. Découvrez le pouvoir guérisseur d’ingrédients simples, autrefois utilisés et ravissez-vous des délicieuses saveurs naturelles qui en résultent. 

 

Le pouvoir de guérison du thé

 
 
 
 
 

 
 

Prenez une tasse avec nous.